Kim Jee-Woon à Hollywood

21-09-2010 - 14:27 - Par

BANDEAUKIMJEEWOONHOLLYWOOD

Le réalisateur coréen fera ses premiers pas aux USA prochainement.

Kim Jee-Woon, réalisateur coréen derrière LE BON, LA BRUTE ET LE CINGLE et dont nous ne cessons de vous parler car son prochain I SAW THE DEVIL devrait atteindre nos salles dans quelques mois, s’apprête à franchir le Pacifique.

Latino Review révèle en exclusivité qu’il dirigera pour Lionsgate, LAST STAND, un film basé sur un scénario consacré d’une place dans la black-list en 2009. La black-list étant les meilleurs scripts jamais exploités par Hollywood…

Ceci est une Gumpert Apollo

Ceci est une Gumpert Apollo

L’histoire déroule comment le gros bonnet d’un cartel s’échappe d’un tribunal en Gumpert Apollo, une bagnole ultra-rapide utilisée généralement par les dealers pour transporter de grosses quantités de drogue. « Alors qu’il s’approche du Mexique, il n’y a plus qu’un shérif des frontières et son équipe inexpérimentée qui se tiennent en travers de son chemin ».

Décrit comme le fils illégitime de 60 SECONDES CHRONO et du western LE TRAIN SIFFLERA TROIS FOIS (ok, d’accord), LAST STAND sera produit par Lorenzo DiBonaventura (CONSTANTINE, DOOM, SALT, GI JOE, TRANSFORMERS, mmmmm…..). C’est-à-dire que là, on en reste sans voix.

La carrière américaine de Kim Jee-Woon s’annonce plus chaotique que celle de Bong Joon-Ho, récemment racolé par J.J. Abrams, homme de goût.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.