Première photo de ‘The Woman in Black’
28-09-2010 - 07:20 -
Tournant définitivement la page HARRY POTTER, Daniel Radcliffe filme actuellement l’adaptation cinéma du roman éponyme de Susan Hill.
![]() Les versions théâtrale et télé En juillet dernier, la nouvelle tombait officiellement. Daniel Radcliffe décrochait le premier rôle de THE WOMAN IN BLACK, film d’horreur gothique adapté du roman publié en 1983 par Susan Hill, et dont existe déjà une version théâtrale dans le West End londonien et un téléfilm de la BBC réalisé en 1989. Un opus que réalise James Watkins (EDEN LAKE) et mettant en scène un jeune avocat, Arthur Kipps, qui, alors qu’il part dans la campagne anglaise pour régler une affaire, découvre les secrets d’une maison isolée et apprend que le fantôme d’une femme vengeresse terrorise un village entier.
Adapté par Jane Goldman (scénariste de KICK ASS), le film bénéficiera selon Simon Oakes d’une ambiance aux petits oignons. « Le roman de Susan mise sur le « moins c’est plus ». Alors j’ai dit à Jane de laisser son imagination partir en vrille. Elle a rendu un scénario incroyable, qui devrait confronter Daniel à un sacré challenge. Mais j’ai confiance en lui » a-t-il ainsi expliqué récemment au magazine Empire. Et justement, Daniel Radcliffe, le voilà dans la première photo de tournage. Costume trois pièces, montre gousset et fine barbe : on est loin de l’image d’ado d’Harry Potter. Source : Celebrity Gossip |
|