Spider-Man : Sony a proposé le rôle de Mary Jane à Emma Stone

03-10-2010 - 06:41 - Par

Spider-Man : Sony a proposé le rôle de Mary Jane à Emma Stone

Après des mois de tergiversations, le studio et le réalisateur Marc Webb auraient offert l’un des deux rôles féminins du reboot à la choupette de ZOMBIELAND.

Emma-Stone-Mary-JaneSamedi, la liste des candidates potentielles pour le reboot de SPIDER-MAN s’allongeait de trois noms. Dans la soirée, Sony proposait à Emma Stone de camper Mary Jane, rôle qui dans le nouveau volet devrait rester secondaire, puis devenir principal dans les potentielles suites (qui auront lieu, ne nous voilons pas la face). Deadline assure ainsi que reste désormais à caster Gwen Stacy, le premier amour de Peter Parker, qui, dans le comics, meurt sous les assauts du Bouffon Vert, créant certains des traumas originels du super-héros. Un personnage pour lequel seraient toujours en lice Mia Wasikowska, Dianna Agron, Georgina Haig et Dominique McElligott.

Pour le moment, Emma Stone n’aurait encore signé aucun contrat, les négociations ne faisant que commencer. Mais il serait étonnant de voir la jeune comédienne refuser un tel rôle. Bénéficiant d’une hype assez phénoménale (et méritée) depuis ZOMBIELAND et EASY A, Stone pourrait trouver en SPIDER-MAN le coup final pour asseoir sa carrière et entrer dans la liste des jeunes actrices les plus courtisées. D’autant que Sony lui a également proposé d’être de l’adaptation au cinéma de la série 21 JUMP STREET aux côtés de Jonah Hill. Signe de la confiance qu’a la major en elle depuis le joli succès de ZOMBIELAND (que produisait et distribuait Sony). Après l’engagement de Andrew Garfield, au générique de THE SOCIAL NETWORK (également production Sony), la major semble donc se constituer un petit pool de jeunes talents pour animer sa franchise star…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.