Idris Elba et Johnny Whitworth dans Ghost Rider 2 ?

06-10-2010 - 08:52 - Par

Idris Elba et Johnny Whitworth dans Ghost Rider 2 ?

Les deux comédiens seraient en négociations pour rejoindre Nicolas Cage dans la suite/reboot des aventures du motard de l’enfer.

M.Neveldine / B.Taylor

M.Neveldine / B.Taylor

Hier, nous vous parlions d’Idris Elba, de sa participation à THOR, et de ses possibles prochains plans avec Marvel (BLADE ? LUKE CAGE ?). Aujourd’hui, nouveau son de cloche puisque Heat Vision révèle que le comédien anglais serait en pourparlers pour rejoindre une autre adaptation Marvel, mais produite par Sony, GHOST RIDER : SPIRIT OF VENGEANCE. Un opus que doivent réaliser les deux plus grands déglingos d’Hollywood, les géniaux Brian Taylor et Mark Neveldine (ULTIMATE GAME, HYPERTENSION). Johnny Whitworth, vu dans la série LES EXPERTS MIAMI, 3H10 POUR YUMA et ayant déjà collaboré avec Neveldine/Taylor dans ULTIMATE GAME, serait lui aussi en négociation pour rejoindre le casting.

Nicolas-CageDans cette suite/reboot du mauvais film sorti en 2007, dont le tournage doit débuter en novembre en Roumanie et en Turquie, Johnny Blaze, alias Ghost Rider, se cache en Europe de l’Est et cherche toujours à vaincre la malédiction qui le touche. Il est alors recruté par une secte pour combattre le Diable, qu’interprètera Ciaran Hinds (MUNICH, la série ROME), qui souhaite prendre apparence humaine en prenant le contrôle du corps de son fils mortel. Elba, interprète d’un exorciste dans THE UNBORN, pourrait camper cette fois un moine guerrier alcoolique dont la mission est de retrouver Johnny Blaze afin de lui proposer la dite mission. Quant à Whitworth, il incarnerait un criminel recruté par le Diable pour trouver son fils, et qui, ce faisant, se voit transformé en démon.

Neveldine et Taylor se sont occupés du scénario (autant dire que l’on va s’éclater) sur un pitch de David Goyer (co-scénariste de DARK KNIGHT). Le duo, avec des films comme ULTIMATE GAME et HYPERTENSION 1 et 2, a montré un talent visuel assuré, outrancier et quasi-terroriste, qu’ils devront sans doute discipliner pour ce film de studio. Ou pas. Voilà quelques années, ils avaient été choisis pour écrire et réaliser JONAH HEX, avant de se faire virer de la mise en scène, leurs idées étant considérées trop extrêmes. On connaît la suite : JONAH HEX s’est planté dans les grandes largeurs.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.