Qui pour réaliser Tales from the Gangster Squad ?

07-10-2010 - 11:09 - Par

BANDEAUTALESFROMTHEGANGSTER

Finalement, Ben Affleck a refusé le projet. Mais Warner a d’autres réalisateurs en vue.


PICAFFLECKARONOFSKYQuand Warner a des réalisateurs dans le collimateur, il ne les lâche pas. Le studio, qui avait proposé SUPERMAN à Ben Affleck et à Darren Aronofsky, a éxécuté la même parade de séduction sur TALES FROM THE GANGSTER SQUAD auprès des deux mêmes réalisateurs.

Pour rappel, le film basé sur des articles du Los Angeles Times suit, dans les années 40, une milice rattachée à la LAPD et chargée de chasser le criminel Micky Cohen hors de la ville. Ben Affleck, dont le THE TOWN (jeu du chat de la souris entre braqueurs et policiers) a grandement satisfait Warner, a pourtant refusé le film il y a quelques jours, laissant à Darren Aronofsky le poste de favori à la réalisation.

Mais LatinoReview dévoile les autres candidats en cas de désistement d’Aronofsky.

PICTALESOFREALISATEURD’abord en lice, Francis Lawrence. Le réalisateur de CONSTANTINE avait sauvé la peau du studio sur JONAH HEX, en se chargeant de tous les reshoots après que Jimmy Hayward a légèrement foiré son coup.

Pressenti aussi, Paul Greengrass et son style urgent propice à ce genre de polar, Scott Cooper (CRAZY HEART), Greg Berlanti (producteur de GREEN LANTERN et réalisateur de BÉBÉ MODE D’EMPLOI pour le studio) et Martin Campbell, le réalisateur de GREEN LANTERN.


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.