Slash : néo-producteur de… slashers

07-10-2010 - 12:09 - Par

Slash neo producteur de slashers

Ce n’est pas une blague ni un mauvais jeu de mots. L’ancien guitariste des Guns N’ Roses se met à la production de films d’horreur.


Slash, sur les traces de Rob Zombie ? Il semblerait, selon Deadline.
Le chevelu mythique des Guns N’Roses vient de monter Slasher Films, une boîte de production destinée à « produire des films d’horreur contemporains mâtinés du ton des thrillers des années 70 et 80 ».

« J’ai toujours été un grand fan d’horreur » a-t-il déclaré, « Créer des films qui rappellent le temps où le cinéma vous foutait vraiment la trouille est quelque chose que j’ai toujours voulu faire. (…) Mon public, ce sont des jeunes à l’esprit aiguisé, qui ont un appétit de qualité et un penchant pour l’anarchie »

Première production ? NOTHING TO FEAR, un thriller horrifique qui suit une famille tentant de se reconstruire en emménageant dans une petite ville du Kansas. Mais parents et enfants sont poursuivis par un démon assoiffé de sang. Le film est co-produit par Scout Production (TRANSSIBERIAN), désormais en contrat avec Slasher Films. Le scénario est déjà écrit, mais aucun réalisateur n’y est attaché.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.