Jack Sparrow en visite dans une école primaire

08-10-2010 - 09:59 - Par

Jack Sparrow en visite dans une école primaire

Johnny Depp a surpris une classe de CM1 en débarquant costumé en Jack Sparrow.

Les stars hollywoodiennes qui auraient fait ça se comptent probablement sur les droits de la main. Johnny Depp a récemment reçu la lettre suivante de la part de Beatrice Delap, 9 ans, autoproclamée « petit pirate » :

« Capitaine Jack Sparrow,

À l’école primaire Meridian, nous sommes une bande de petits pirates et on n’arrive pas à organiser une mutinerie contre nos professeurs, et on adorerait, si vous voulez bien, que vous veniez nous aider ».

L’école se situe à Greenwich, Grande-Bretagne, non loin du studio anglais où se tourne actuellement PIRATES DES CARAÏBES 4. Ni une ni deux, Johnny Depp embarque son agent, des assistants régie et des gardes du corps et organise une petite visite surprise à Beatrice Delap, en prenant bien soin de prévenir l’école seulement 10 minutes avant son arrivée. Car, en plus d’être gentil, Johnny Depp voulait éviter à l’établissement une émeute.

Dans la salle de classe, Johnny Depp demande à Beatrice de se lever, l’embrasse et lui dit : « Je ne pense pas qu’on devrait organiser de mutinerie aujourd’hui, car la police est dehors et observe mes faits et gestes… »

Et le voilà reparti.

La classe.

Johnny-Depp-dans-une-ecole-primaire

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.