MI4 : premières images de Josh Holloway et Léa Seydoux (MàJ)

15-10-2010 - 09:48 - Par

MI4 : premières images de Josh Holloway

Le tournage de MISSION IMPOSSIBLE 4 est scruté plus qu’aucun autre. Cette fois, c’est l’ancien acteur de LOST qui est le centre de toutes les attentions.


MISE A JOUR DU 16 OCTOBRE : Des images de la jeune comédienne française Léa Seydoux viennent elle aussi d’émerger. Si l’actrice campe une méchante dans le film, impossible de le déceler dans les photos ci-dessous, si ce n’est son visage mutique et sa réticence totale à décocher le moindre sourire.


Certain(e)s d’entre nous admireront son sourire ultra-brite et sa coupe de cheveux nickel. D’autres s’étonneront de le voir habillé de pied en cap après six années d’apparitions en petite tenue dans LOST. Nous, on regrette juste que les premières photos de Josh Holloway sur le plateau de MISSION IMPOSSIBLE 4 ne le montrent pas en train de botter quelques culs ou en pleine action, calibre à la main. Ne faisons pas les fines bouches pour autant, voir le comédien, plutôt très bonne gueule et charismatique (compensant un jeu manquant parfois de densité), apparaître dans un actioner tel que MI4 aux côtés de Cruise ou Renner et réalisé par Brad Bird, suffit à nous réjouir. Mais la prochaine fois, franchement, on veut du moment de bravoure.


MI4-Josh-Holloway-1

MI4-Josh-Holloway-2

MI4-Josh-Holloway-3

MI4-Josh-Holloway-4

MI4-Josh-Holloway-5

MI4-Josh-Holloway-6

MI4-Lea-Seydoux-1

MI4-Lea-Seydoux-2

MI4-Lea-Seydoux-3


Sources : Celebrity Gossip / Spoiler TV


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.