Transformers 3 : les Autobots en mauvaise posture ?

17-10-2010 - 11:24 - Par

Transformers 3 : les Autobots en mauvaise posture ?

Une vidéo de tournage mettant en scène une journaliste star en dit plus sur le récit du nouvel épisode de la saga de Michael Bay.

On le sait, TRANSFORMERS 3 se proposera de relier l’histoire des Autobots/Decepticons à celle des Etats-Unis depuis les années 60. Notamment via les aventures de la conquête spatiale. D’où le titre du film, TRANSFORMERS 3 : THE DARK OF THE MOON. Si nous avions déjà révélé (ATTENTION SPOILERS) le début du film, dans lequel JFK apprend que la Lune est le théâtre d’événements robotiques étranges (FIN SPOILERS), le Washington Post nous en apprend encore davantage sur le récit.

Une vidéo de tournage montre en effet la journaliste Rebecca Cooper filmer une scène dans laquelle elle apprend à son public (ATTENTION SPOILERS) que le Congrès américain vient de voter le bannissement des Autobots du territoire, et la dissolution du partenariat liant la clique d’Optimus Prime à l’Armée ricaine. (FIN SPOILERS) Pour le moment, impossible de savoir ce qui dans le film pousse à ce rebondissement.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.