Mel Gibson dans Very Bad Trip 2

19-10-2010 - 08:58 - Par

MEL-GIBSON-DANS-VERY-BAD-TRIP-2

C’était donc ça le caméo événement de ce deuxième volet…


En début d’année, Todd Phillips teasait déjà sur le caméo de l’éventuel prochain VERY BAD TRIP. À l’époque, il s’était entiché de Tiger Woods, dont les incartades extraconjugales avaient été révélées au grand jour et s’était mis martel en tête de « laver l’image » du golfeur grâce au cinéma.
Mais les jours ont passé, les faits-divers people ont changé et les problèmes de Tiger Woods, qui a repris sa carrière, ne sont plus d’actualité. Qui fait la une des tabloïds outre-Atlantique ? Qui aurait bien besoin d’aide pour qu’on lui redore son blason ? Mel Gibson, embourbé dans des affaires de violences conjugales sur son ex-petite amie. Le voilà racolé par Todd Phillips.

Alors que VERY BAD TRIP 2 est actuellement en tournage, que Zach Galifianakis, Justin Bartha, Bradley Cooper, Ed Helms sont de retour, une source a confié au New York Post : « C’est signé. Mel apparaîtra en caméo, en tatoueur. Il tournera ses scènes dans deux semaines ». Une information confirmée par d’autres sources proches de la production à MTV News.

Fut un temps, Mel Gibson était pressenti pour une apparition dans la série MAD MEN, mais cette info a par la suite été démentie.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.