Photos de tournage de The Killer Elite

22-10-2010 - 15:34 - Par

Photos de tournage de The Killer Elite

Fort d’un casting assez ahurissant, le premier film de Gary McKendry s’affiche extrêmement excitant. En voici les premières images du plateau.

Feather-MenCes derniers mois, nous avons parlé maintes fois de THE KILLER ELITE, suite à l’engagement ferme de Jason Statham et Clive Owen, puis de Dominic Purcell, et enfin de Robert De Niro et Yvonne Strahovksi. Un thriller d’action tiré d’un roman signé Sir Ranulph Fiennes, « The Feather Men ».

Le pitch du bouquin ? A la fin des années 60, un groupe de justiciers se donnant pour mission d’enquêter des crimes jamais résolus par la police, traque une organisation nommée The Clinic et formée de tueurs à gages ayant notamment travaillé pour le Shah d’Oman, qui leur avait commandité l’assassinat de soldats et espions anglais ayant causé selon lui la mort de ses quatre fils. Un roman ayant à sa sortie en 1991 créé la polémique, Fiennes ayant laissé entendre que son roman était inspiré de faits réels, et qu’il avait lui-même été la cible de The Clinic, avant d’être sauvé par les Feather Men. Ce qu’avait totalement démenti le ministère de la défense britannique.

Selon les informations fournies lors de la mise en chantier du film, Clive Owen camperait le leader des Feather Men, tandis que Jason Staham interprèterait un agent du Shah et membre de The Clinic. Pour le moment, on n’en sait pas beaucoup plus, ni sur le récit, ni sur les rôles assumés par Purcell, De Niro, Strahovski et Adewale Akinnuoye-Agbaje, qui a rejoint la distribution en cours de route. Juste que selon certaines rumeurs, l’action aurait été déplacée dans les années 80 et ne serait pas forcément très fidèle au roman… Attendons donc une éventuelle bande-annonce pour en apprendre davantage.

Killer-Elite-SetPic-1

Killer-Elite-Set-Pic-2

Killer-Elite-Set-Pic-3

Killer-Elite-Set-Pic-4

Killer-Elite-Set-Pic-5

Killer-Elite-Set-Pic-6

Killer-Elite-SetPic-7

Killer-Elite-Set-Pic-8

Killer-Elite-Set-Pic-9

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.