Captain America révélé en HD

28-10-2010 - 20:28 - Par

PREMIER-VISUEL-CAPTAIN-AMER

Chris Evans fait la couverture d’Entertainment Weekly en costume du Cap’. La classe.

Le méga-blockbuster Marvel sortira en juillet prochain dans le monde entier et personne n’avait encore pu jeter un coup d’œil à Chris Evans dans la peau du super-héros.

On l’avait bien vu en t-shirt crado, courant dans les rues de Manchester affublé de faux pieds, grâce à des photos paparazzées, mais c’était à peu près tout. À l’instar de GREEN LANTERN, dont Entertainment Weekly avait eu le premier visuel exclusif, le magazine réitère aujourd’hui avec CAPTAIN AMERICA. Une première image moins photoshopée que celle de Ryan Reynolds, plus racée, et tout aussi intrigante. C’est que maintenant, on en veut plus. Alors, le trailer, c’est pour quand ?

Dans l’article édité par l’hebdomaire, Chris Evans partage la peur qui l’a assailli quand on lui a annoncé qu’il devenait l’icône américaine de Marvel : « Je me souviens avoir dit à un pote : si le film est nul, je suis baisé, si le film est un hit, je suis baisé. (…) J’avais juste les jetons, et je me suis rendu compte que toutes mes décisions étaient basées sur la peur et ce n’est pas bon. J’ai du mal à croire que j’ai failli être trop poule mouillée pour jouer Captain America ».

C’est que le rôle est lourd à porter. Bien plus lourd que celui de La Torche dans le très gadget LES 4 FANTASTIQUES. Et ce n’est pas Joe Johnston, le réalisateur (dont le précédent film n’est autre que WOLFMAN), qui dira le contraire : « Le truc intéressant chez le Cap’, c’est qu’il est monsieur tout le monde et, en quelques minutes, il est devenu un specimen humain parfait. Ainsi, j’y ai vu l’opportunité de faire un film de super-héros qui sentait le vrai, qui n’était pas basé sur une débauche d’éléments fantastiques ».

Cliquez pour agrandir.

CAPTAIN-AMERICA-600

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.