Mike Tyson prend la défense de Mel Gibson

29-10-2010 - 08:43 - Par

MIKE-TYSON-DEFEND-GIBSON

Des propos très mesurés tout de même.


Depuis qu’une partie du casting et de l’équipe technique de VERY BAD TRIP 2 est parvenue à bouter Mel Gibson hors du tournage, la presse les taxe d’être de beaux hypocrites, étant donné qu’ils avaient tous loué la présence dans le premier opus de Mike Tyson, coupable de viol dans les années 90. Todd Phillips a d’ailleurs rappelé le boxeur pour cette suite.

Ainsi, le New York Post est allé directement s’adresser à Tyson pour avoir son opinion sur l’éviction très médiatisée de Gibson.
« On a tous un Mel Gibson au fond de nous. On ne veut juste pas que les gens le voient. Je crois qu’il a besoin d’aide. On a tous besoin d’aide et de quelqu’un à qui parler. Je ne suis pas contre Mel. Mais je ne suis pas « pour » lui, non plus. Je n’ai pas pour habitude de pointer les gens du doigt. Je ne vis pas dans un château de verre. Je travaille avec tout le monde, du moment où les gens sont respectueux ».

Une bonne manière de ne pas se mouiller… En même temps, il aurait participé à la cabale contre Gibson, on se serait dit que le « boxeur qui a arraché l’oreille d’Evander Holyfield » se foutait un peu de notre gueule.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.