Trailer de Blitz, avec Jason Statham et Paddy Considine

30-10-2010 - 11:12 - Par

Trailer de Blitz, avec Jason Statham et Paddy Considine

La crème des acteurs anglais se retrouve dans BLITZ, thriller poisseux dans lequel le Stath’ va encore pouvoir prouver sa propension à péter des têtes.


Blitz-CoverA priori, BLITZ n’est qu’un petit film anglais bien cracra, un thriller pluvieux dans lequel un flic réputé pour ses accès de violence, le sergent Brant, et son collègue Porter Nash, tentent d’arrêter un serial killer décimant les agents de police londoniens. A y regarder de plus près, BLITZ affiche une équipe très alléchante. Au scénario ? Nathan Parker, scénariste de l’excellent MOON, adapte un roman éponyme de Ken Bruen, auteur irlandais star, qui vient d’inspirer un autre film, LONDON BOULEVARD avec Colin Farrell.


Au casting, rien de moins que Jason Statham, le trop rare Paddy Considine (LA VENGEANCE DANS LA PEAU, DEAD MAN’S SHOES), le redoutablement charismatique David Morrissey (THE DEAL, RED RIDING) et en grand méchant Aidan Gillen, sorte de sosie de Gary Oldman, vu en politicien semi-véreux dans la série SUR ÉCOUTE. Impossible, donc, de ne pas s’intéresser à ce polar réalisé par Elliott Lester (LOVE IS THE DRUG) et produit par Lionsgate. BLITZ ne dispose pas encore de date de sortie en France.





 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.