Liev Schreiber et Samuel Jackson chez Brad Anderson ?

31-10-2010 - 12:32 - Par

Liev-Schreiber-et-samuel-jackson-chez-brad-andersonJACK, projet annoncé au dernier festival de Cannes, est très en retard dans sa production. Et perd son acteur principal.

Au festival de Cannes, les projets se font et se signent avec une facilité déconcertante. Pour autant, certains petits soucis peuvent calmer l’enthousiasme cannois et ces films qui devaient se faire, parfois, ne se font pas.
JACK, le prochain film de Brad Anderson (THE MACHINIST, VANISHING ON 7th STREET, TRANSSIBERIAN), produit par Bold Films, a connu ce genre de déconvenue.

D’abord, que raconte JACK ? L’histoire d’un assassin, devenu amnésique après un accident. À son réveil, il réalise que sa doctoresse est tombée, de manière irrationnelle, amoureuse de lui. Mais quand il commence à se souvenir, il a le choix entre embrasser une nouvelle vie rangée avec son nouvel amour, ou revenir à sa vie criminelle.

En mai dernier, John Cusack était annoncé dans le rôle-titre et le tournage devait débuter en août 2010. Malheureusement, il semblerait que le désistement de l’acteur au profit de THE RAVEN de James McTeigue ait considérablement ralenti l’avancée du projet.

Aujourd’hui, on apprend que Liev Schreiber serait pressenti pour remplacer Cusack et que Samuel L. Jackson pourrait lui aussi intégrer l’équipe artistique dans un rôle secondaire. Ce qui pourrait véritablement relancer la production du film.

Pour info, le scénario est signé David Venable, auteur du script de… FORTRESS (oui, oui, le FORTRESS avec Christophe Lambert).

Source : The Playlist


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.