MI4 : Tom Cruise en pleine cascade sur la Burj Khalifa (MàJ)

01-11-2010 - 21:15 - Par

MI4 : Tom Cruise en pleine cascade sur la Burj Khalifa

On sait que le comédien aime effectuer ses propres cascades. Pour MISSION : IMPOSSIBLE GHOST PROTOCOL, il atteint des sommets. Littéralement.

MISE A JOUR DU 8 NOVEMBRE : Tom Cruise pend toujours à un fil à Dubaï, où il filme depuis plusieurs jours une scène de MISSION : IMPOSSIBLE – GHOST PROTOCOL en dansant sur les parois de la Burj Khalifa. Une nouvelle photo le montre en train de se… jeter dans le vide. Cf ci-dessous. Cliquer pour agrandir. copyright photo : Gerard Donovan.

MI4-Cruise-saute-de-Burj Khalifa 600

MISE A JOUR DU 3 NOVEMBRE : De nouvelles photos ont fait leur apparition sur la toile, prise depuis l’intérieur de la tour Burj Khalifa. Une vidéo du tournage circule également. Cf bas de post.

Lors de la conférence de presse de l’équipe de MISSION : IMPOSSIBLE GHOST PROTOCOL s’étant tenue la semaine passée à Dubaï, Tom Cruise et Brad Bird, outre le titre définitif du film, avaient révélé qu’un des moments de bravoure impliquerait une cascade sur la Burj Khalifa. Soit la plus haute tour du monde, culminant à 828 mètres. Les prises de vue de la dite scène ont déjà commencé et des photos ont évidemment émergé sur le net. La petite tache noire se baladant au bout d’un fil et courant sur les parois ? Tom Cruise. Les représentants de la star ont en effet confirmé qu’il s’agissait bien de l’acteur et non d’une doublure. Ils ont par ailleurs précisé que l’action se déroulait entre le 112ème et le 134ème étage de la tour, qui en compte 160. Ce qui, selon nos estimations, situe Cruise à une altitude comprise entre 579 mètres et 693 mètres. Pour capturer l’exploit sur pellicule, un hélicoptère, tournoyant dans les airs. On ne pourra jamais reprocher à Tom Cruise de ne pas mouiller la chemise

MI4-Cruise-Khalifa-1

MI4-Cruise-Khalifa-2

MI4-Cruise-Khalifa-3

MI4-Cruise-Khalifa-4

MI4-Cruise-Khalifa-5

MI4-Cruise-Khalifa-6

MI4-Inside-Khalifa-1

MI4-Inside-Khalifa-2

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.