Jamie Chung rejoint Very Bad Trip 2

03-11-2010 - 09:00 - Par

Jamie Chung rejoint Very Bad Trip 2

Seule rescapée du naufrage DRAGONBALL EVOLUTION, la jeune comédienne prochainement à l’affiche de SUCKER PUNCH se paie la bande de Todd Phillips.

Alors que le tournage de VERY BAD TRIP 2 a déjà commencé depuis quelques semaines, le casting continue de s’affiner puisqu’on apprend via le Hollywood Reporter que Jamie Chung avait rejoint la distribution. Son rôle ? Celui de la fiancée de Stu (Ed Helms).

Reste à savoir si cette fiancée est déjà dans sa vie avant que les événements du film ne commencent, ou si le dentiste la rencontre en Thaïlande, où se déroule le récit. Ce qui, avouons-le, ressemblerait bien trop à VERY BAD TRIP, dans lequel Stu se mariait avec une stripteaseuse (Heather Graham) lors d’une nuit de débauche. A moins que Todd Phillips n’en fasse un running gag finement exploité…

On se pose toutefois la question suivante : et si Jamie Chung campait le fameux travesti du pitch présumé ? Voilà quelques semaines, le site Latino Review révélait que dans le script, Stu passait une nuit avec un transsexuel (en Thaïlande, on les appelle les « lady-boys »). Impossible de le savoir pour le moment, surtout que d’autres sources assurent qu’il s’agirait de Alan (Galifianakis) qui partagerait son lit avec un lady-boy, et non Stu.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.