Scarlett Johansson en extraterrestre sexy

04-11-2010 - 08:32 - Par

Scarlett Johansson en extraterrestre sexy

La très demandée demoiselle aurait signé pour incarner une alien aux formes généreuses (comment pourrait-il en être autrement ?) dans UNDER THE SKIN.

Sous-la-peauCourtisée plus que de raison (ces derniers jours pour THE GREAT GATSBY et WE BOUGHT A ZOO), Scarlett Johansson continue son OPA sur Hollywood en s’engageant sur UNDER THE SKIN, dans lequel elle camperait « la femme parfaite » en la personne d’une extraterrestre incendiaire. Un pitch quelque peu déviant, voire pervers, pour un projet décrit comme un drame de SF écrit et réalisé par Jonathan Glazer (SEXY BEAST), cinéaste anglais connu pour ses clips pour Blur, Radiohead ou Massive Attack. Le scénario est adapté du roman éponyme de Michel Faber, publié en France sous le titre « Sous la peau ».

Le long-métrage est actuellement en quête de financement et la société productrice FilmNation tente de le vendre à l’international à l’America Film Market. Selon le Hollywood Reporter, Scarlett Johansson y camperait une « alien vivant sur Terre, déguisée en femme parfaite ». Sa mission chez nous ? « Traquer les hommes grâce à son arme la plus dévastatrice : une sexualité vorace » et « son aguichante poitrine » (selon l’éditeur français du livre). Dit comme ça, tout ceci nous rappelle vaguement LA MUTANTE. Pas sûr toutefois que la Scarlett y apparaisse topless une scène sur deux comme Natasha Henstridge.

Sauf que selon le pitch officiel, la dite alien finit par « être transformée par la complexité de la vie terrestre au point d’entrer en conflit avec sa propre espèce ». Le but du projet ? « Observer le genre humain et notre monde à travers des yeux extraterrestres » explique la plaquette commerciale. FilmNation, qui espère tourner UNDER THE SKIN à la fin du printemps 2011 se dit très excitée par le projet, via des déclaration de son PDG Glen Basner : « Comment pourrions-nous passer à côté de l’opportunité de travailler avec un visionnaire comme Jonathan, surtout quand il ferait équipe avec Scarlett Johansson campant une impitoyable séductrice alien ? ». Vu sous cet angle… forcément.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.