Friends with Benefits, avec Justin Timberlake et Mila Kunis : trailer red band

06-11-2010 - 09:50 - Par

FRIENDS-WITH-BENEFITS-TRAILEREncore une histoire de fuck-buddies qui dégénère.

Après NO STRINGS ATTACHED, réalisé par Ivan Reitman, dans lequel Natalie Portman et Ashton Kutcher interprètent deux copains qui font du sexe et qui tombent amoureux, voici FRIENDS WITH BENEFITS, réalisé par Will Gluck, dans lequel Justin Timberlake et Mila Kunis incarnent deux fuck-buddies. À contrario du trailer du premier film qui semblait cousu de fil blanc, celui-là laisse planer le doute sur le dénouement de cette relation entre adultes consentants.

Ceci-dit, le synopsis officiel est sans équivoque : « Une jeune chasseuse de tête new-yorkaise (M.Kunis) parvient à convaincre une recrue potentielle (J.Timberlake) de quitter son job à San Francisco et d’accepter un nouveau boulot dans la Big Apple. Malgré une attirance réciproque, ils réalisent qu’ils ne sont absolument pas faits pour s’engager et décident de devenir amis et plus si affinités. C’est l’arrangement parfait, jusqu’à ce qu’ils s’aperçoivent que l’adage « pas de sentiments » ne tient pas vraiment la route ». La traduction pour « There’s no such thing as ‘no strings attached’ ». Drôle.

Reniant son côté bluette, FRIENDS WITH BENEFITS semble plus cul que le film de Reitman. D’où le red band trailer, bande-annonce non censurée, avec plein de parties de jambe en l’air dedans. Pas de quoi choquer non plus, mais les Américains étant à cheval sur la bienséance, ce red band trailer n’atteindra probablement jamais ni les salles, ni la promo télévisée.

Si NO STRINGS ATTACHED sort le 6 avril prochain, FRIENDS WITH BENEFITS n’est pas encore daté.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.