Walking Dead : achetez des cibles de tir zombies

09-11-2010 - 09:34 - Par

Walking Dead : achetez des cibles de tir zombies

Pour fêter le succès américain de la série de Frank Darabont, des artistes ont créé des cibles de tir très particulières. De vrais collectors.

R.Kirkman signant les affiches

R.Kirkman signant les affiches

Noël approche, alors si vous aimez les créations d’illustrateurs et la BD « Walking Dead », les posters ci-dessous sont faits pour vous. Si, évidemment, avoir des têtes de zombies encadrées dans votre salon ne vous effraie pas. Disponibles à la vente sur le site Walking Dead Prints, ces affiches sont des cibles de tir affublées non de têtes de gangsters, mais de… zombies. Des créations faisant gentiment référence à la BD et comment Rick Grimes organise sur le camp des séances d’entraînement au tir afin de permettre à ses comparses survivants de se défendre face aux hordes de morts vivants. Dues aux artistes Jon Vermilyea, Jordan Crane, Lisa Hanawalt et Johnny Ryan, ces affiches mesurent 58 cm sur 88 cm. Tirées à seulement 100 exemplaires chacune, elles sont toutes numérotées et signées par l’artiste et Robert Kirkman (créateur de « Walking Dead »).

L’occasion parfaite pour fêter le succès d’audience de WALKING DEAD aux Etats-Unis, qui après avoir réalisé le plus gros score de la chaîne AMC avec le pilote (5,3 millions de téléspectateurs), a plus que confirmé la hype qu’elle suscitait depuis des mois avec 4,7 millions pour le deuxième épisode diffusé il y a deux jours. AMC a donc décidé de renouveler officiellement la série pour une deuxième saison, qui comportera 13 épisodes (la première n’en comptera que 6). Un renouvellement qui fait le bonheur de Fox International Channels, filiale de Fox et qui a lancé la série dans 120 pays (en Angleterre, en Espagne, en Amérique Latine, en Asie, au Moyen Orient etc) simultanément à la diffusion américaine. Quant à une hypothétique diffusion française, aucune nouvelle. On imagine en effet qu’aucune chaîne française ne prendra la peine de diffuser la première saison et ses six petits épisodes, et attendra de disposer de deux saisons complètes pour faire découvrir la série à l’Hexagone.

Walking-Dead-Cible-1

Walking-Dead-Cible-2

Walking-Dead-Cible-3

Walking-Dead-Cible-4

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.