Des photos hautement spoiler de Very Bad Trip 2

12-11-2010 - 09:40 - Par

Very Bad Trip 2 : premières images du tournage

On vous aura prévenus, on vous aura pas pris en traître. Le post ci-dessous regorge d’informations et de photos totalement spoiler. A vos risques et périls.

Actuellement en tournage entre Los Angeles et la Thaïlande, VERY BAD TRIP 2 est depuis sa mise en chantier officielle un des projets les plus scrutés d’Hollywood. Après la renégociation inévitable des salaires des stars du film, puis le mystère entourant le scénario et le lieu de tournage, et enfin la polémique autour du licenciement de Mel Gibson, la suite de l’une des meilleures comédies de ces dix dernières années n’a fait qu’attirer l’attention. Résultat ? Alors que Todd Phillips avait réalisé le premier opus dans le calme et l’anonymat le plus total, le voilà traqué de toute part par les paparazzi.

Après une première fournée de photos prises sur le vif, le site people TMZ révèle aujourd’hui deux nouvelles images, dont une n’aurait sans doute jamais dû sortir des bureaux de production. La première montre Bradley Cooper et Zach Galifianakis dans un bouge thaïlandais. Rien de bien spoiler, si ce n’est que l’on peut de nouveau admirer la boule à zéro du rondouillard, qu’il arborait déjà fièrement sur le plateau du talk show de Jimmy Fallon la semaine passée. Sauf que selon TMZ, si Galifianakis s’est rasé le crâne pour le film, c’est tout simplement parce que son personnage devient… moine bouddhiste.

La seconde image se pose également là en termes de spoiler puisqu’elle montre Stu (Ed Helms) avec… un tatouage tribal sur le visage. L’influence de Mike Tyson, de retour dans cette suite ? Sans doute. Mais aussi le résultat d’une bonne nuit de folie. Dans le premier film, Stu se mariait et s’arrachait lui-même une dent… Bref, le bonhomme aime accumuler les bourdes regrettables.

Very-Bad-Trip-2-TMZ-1

Very-Bad-Trip-2-TMZ-2

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.