Posters de designer : le retour de Lost

14-11-2010 - 12:08 - Par

Posters de designer : le retour de Lost

Ce n’est pas parce que la série de Damon Lindelof a expiré son dernier souffle voilà six mois qu’elle n’inspire plus les illustrateurs. La preuve avec Neil R. et sa série de posters à couper le souffle.

Avec près de 140.000 pages vues en moins d’une semaine, la page internet de Neil R. a ces derniers jours suscité l’enthousiasme des geeks du monde entier. La raison de cet engouement ? Une série de posters dédiés à la série LOST, et plus précisément aux célèbres stations Dharma, qui durant six saisons, ont fait les beaux jours de la mythologie de la série. Six mois après la fin de la création de Damon Lindelof et J.J. Abrams, sans doute le signe que malgré la polémique engendrée par l’épisode final, LOST s’est définitivement ancrée dans l’inconscient collectif et la pop culture comme une œuvre majeure ayant marqué les esprits.

Ci-dessous, les différents posters, dont certains n’ont malheureusement pas été mis en ligne en grand format. Neil R. devrait très prochainement les mettre en vente sur son site.

The-Swan

The-Tempest

The-Looking-Glass

The-Orchid

The-Arrow

The-Flame

The-Hydra

The-Lamp-Post

The-Pearl

The-Staff

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.