Pattinson et Statham en viennent aux mains (ou presque)

15-11-2010 - 13:50 - Par

RPATZ-JASON-STATHAM

La star aux cheveux sales de TWILIGHT a voulu faire la bagarre avec LE TRANSPORTEUR. Petit inconscient, va.

Tout aurait commencé dans un bar, où Kristen Stewart et Robert Pattinson buvaient une bière en public, histoire de cacher, de toute évidence, cette fameuse relation intime qu’ils ne cessent de démentir (ça ne prend pas, les jeunes).

Mais dans l’établissement, non loin du bar, il y avait déjà… le Stath’. Jason Statham himself, que les magazines people disent célibataire, étant donné que sa petite amie Rosie Huntington-Whiteley se serait entichée de Shia LaBeouf, son partenaire de TRANSFORMERS 3, fraîchement séparé de Carey Mulligan, qui aurait par ailleurs déjà « retrouvé l’amour ».
Jusque-là, c’est juste un gentil épisode de DALLAS… Mais attention. Le Stath’ aurait décidé de brancher Kristen, au comptoir à coup de longues discussions et de regards langoureux à l’anglaise. Et c’est là que tout aurait dérapé, selon US magazine.

« Jason est carrément baraqué et Rob est gringalet. Mais Rob lui a dit ‘je crois que c’est bon, tu lui as assez parlé’ et ça a chauffé entre eux deux », révèle un témoin de la scène. Les videurs seraient intervenus alors que la rixe allait en venir aux mains. Dommage.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.