Inferno : Lindsay Lohan remplacée !

20-11-2010 - 11:12 - Par

LILO-INFERNO

Prévue pour incarner Linda Lovelace dans le biopic consacré, Lilo a fatigué la production.

Depuis Juillet dernier, Lindsay Lohan partage son temps entre la prison, la rehab’ et les bars, histoire d’être bien sûre qu’elle retournera en prison et en rehab’. Ce cercle vicieux est en train de lui coûter sa carrière. Elle qui devait incarner Linda Lovelace, l’actrice X de GORGE PROFONDE, dans le biopic de la dame, intitulé INFERNO, ne cesse de repousser le tournage avec ses petits méfaits.
Matthew Wilder, le réalisateur d’INFERNO, avait toujours juré fidélité à l’actrice. Le budget soulevé, les repérages terminés, il avait déclaré « être 100% derrière son actrice » et avait balayé les rumeurs qui voulaient que Lilo soit sous-peu remplacée.

Ca, c’était en juillet. Avant que Lindsay ne recommence les mêmes bêtises et se fasse de nouveau épingler par le juge après avoir manqué un rendez-vous avec ses contrôleurs judiciaires. Depuis, la production avait délocalisé le tournage jusqu’en Californie, afin de faciliter les visites hebdomadaires de Lindsay au tribunal. L’actrice était définitivement l’atout publicitaire de ce film à tout petit budget (10 millions de dollars), il était alors hors de question de s’en séparer.

Mais… Il semble que l’équipe d’INFERNO ait aujourd’hui perdu patience. Alors que Lohan ne pourra pas sortir de la clinique avant 2011, Matthew Wilder s’est enfin énervé au micro de RadarOnline : « Nous avons un plan b si Lindsay ne peut toujours pas tourner INFERNO. Et même, nous avons de très bons retours d’autres actrices qui rêveraient d’avoir le rôle ».

Et c’est fait ! Le réalisateur vient à l’instant de déclarer à E ! Online qu’il était « revenu sur l’offre qu’il avait faite à Lindsay » : « Nous sommes en négociations avec une autre actrice et nous fignolons les derniers détails pour qu’elle reprenne le rôle. Nous avons été très patients avec Lindsay, nous lui avons apporté beaucoup d’amour et de soutien. Mais aujourd’hui, il est quasiment impossible de trouver une compagnie d’assurance qui veuille bien nous faire un contrat – et ce n’est pas le seul problème – et pour nous, c’est impossible d’insister ».
Ca a le mérite d’être clair. Mais qui pour reprendre ce rôle iconique ?

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.