Mark Wahlberg refuse The Crow

24-11-2010 - 07:23 - Par

MARK-WAHLBERG-BANDEAUIl y a un mois, la rumeur voulait qu’on lui ait offert le rôle d’Eric Draven. C’était vrai. Mais c’est du passé.

Le 20 octobre dernier, le site Bloody Disgusting révélait que la production du remake de THE CROW, avait offert le rôle d’Eric Draven à Mark Wahlberg, en pleine hype après la gaudriole VERY BAD COPS et en pleine promo de THE FIGHTER.

Rien ne disait qu’il avait accepté, qu’il était même intéressé, mais il serait devenu le choix numéro 1 pour reprendre ce rôle iconique, incarné un temps par Brandon Lee puis Vincent Perez.

À Cinematical, Mark Wahlberg a avoué qu’effectivement, la production l’avait approché : « Nous ne nous sommes jamais engagés dans le film », explique-t-il parlant de lui et de ses agents, « Ils m’en ont parlé oui, et il y avait un réalisateur que j’adorais lié au projet, mais il n’est désormais plus sur le film. On y a pensé : y avait-il quelque chose de cool à faire avec THE CROW ? Mais on ne s’est pas engagé plus avant ».

Lorsqu’il évoque un « réalisateur qu’il adorait », Wahlberg ne parle évidemment pas de Stephen Norrington, réalisateur attaché dès le début au projet, mais qui s’est désisté avant même que la star ne soit approchée. En cause ? L’un des acteurs contactés pour prendre les oripeaux de Draven – qui ne semble pas être Wahlberg – aurait demandé à ce que le scénario, écrit par ses soins et scriptdoctoré par Nick Cave soit jeté aux ordures.

Résultat ? Aujourd’hui, il n’y a plus de réalisateur, pas de tête d’affiche définitive et peut-être même, plus de script satisfaisant.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.