Premier poster pour Apollo 18, production de Timur Bekmambetov

24-11-2010 - 09:18 - Par

Premier poster pour Apollo 18

Le mystérieux projet de vrai-faux documentaire produit par Timur Bekmambetov, qui a effrayé Hollywood et précipité la mise au placard de plusieurs projets d’invasion alien, se dévoile un peu plus via une première affiche.

Début novembre, APOLLO 18, projet produit par Timur Bekmambetov et devant être réalisé par l’espagnol Gonzalo Lopez-Gallego (LES PROIES), excitait le tout Hollywood et donnait lieu à une vraie guerre pour en acquérir les droits. Une bataille gagnée par les frères Weinstein. Un projet qui a eu pour dommage collatéral la mise au placard du THE ZONE de Roland Emmerich et d’un projet similaire, DARK MOON, abandonné par Warner, puis récupéré par la société de Joel Silver, Dark Castle, sans que l’on sache pour le moment s’il survivra à la rapide mise en chantier de APOLLO 18. En effet, le faux documentaire de Timur, centré sur la découverte de vidéos suivant une mission lunaire mettant la main sur une vie extraterrestre, doit se tourner dans les prochains jours pour une sortie en salles en mars prochain aux Etats-Unis… Si les communiqués officiels des Weinstein font croire que tout ceci est réel et présentera de vraies images d’extraterrestres, APOLLO 18 sera évidemment un faux documentaire dans la veine du PROJET BLAIR WITCH.

Ci-dessous, le premier poster affichant fièrement une empreinte humaine et une autre bien plus étrange sur le sol lunaire. Le tout rehaussé d’une tagline bien tonitruante : « Il y a une raison si nous ne sommes jamais retournés sur la Lune ». Cliquer pour agrandir.

Apollo-18-Poster-600

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.