Brendan Fraser : viré de Broadway

27-11-2010 - 10:27 - Par

BRANDAN-FRASER-VIRE-DE-BROADWAY

Une semaine après ses débuts sur les planches, Brendan Fraser est remercié. Sa pièce, « Elling », est un four retentissant.

En août, nous nous réjouissions de voir Brendan Fraser s’absenter des plateaux de tournage pour relever le défi de Broadway pour « Elling ».
« Elling » était une pièce adaptée d’un long-métrage norvégien nommé aux Oscars en 2001, dans lequel il interprétait Kjell, libéré de l’hôpital psychiatrique après un long séjour là-bas, et cherchant à s’adapter à la vie quotidienne, notamment en perdant rapidement sa virginité. Une version théâtrale avait déjà été présentée à Londres, auréolée de bonnes critiques et d’un accueil public très satisfaisant.

Sur le papier, ça nous avait l’air intéressant. Mais apparemment, nous serions les seuls.
Car la pièce de Brendan ne marche pas. Du tout. Si bien qu’un porte-parole de « Elling » aurait confirmé que le 28 novembre serait la dernière représentation. Détail non-négligeable : la grande première a eu lieu le 21 novembre.

Le public ne serait apparemment pas au rendez-vous et les critiques ont été mitigées quant aux prestations des acteurs.

Brendan Fraser peut donc retourner à Hollywood, et enfin tourner le si attendu THE MUMMY 4 : RISE OF THE AZTEC. Vous en rêviez, hein ?

BRENDAN-FRASER-VIRE-DE-BROADWAY-2

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.