Anne Hathaway et James Franco aux Oscars (Confirmé)

29-11-2010 - 17:23 - Par

BANDEAU-HATHAWAY-FRANCO

Les Oscars approchant, les premières rumeurs sur « KiKi y est »-« KiKi y est pas » affluent sur la toile.

MISE A JOUR : Les deux producteur de la cérémonie, Bruce Cohen et Don Mischer ont confirmé ce soir par voie de communiqué que James Franco et Anne Hathaway présenteraient bien les Oscars le 27 février prochain. Selon les producteurs, les deux jeunes stars « personnifient la prochaine génération d’icones hollywoodiennes : fraîches, ecitantes et aux talents multiples. Nous espérons créer une retransmission des Oscars qui prouvera leur incroyable talent et qui divertira le monde entier ».

Anne Hathaway, toute nue dans LOVE ET AUTRES DROGUES, et James Franco, tête-brûlée manchot dans 127 HEURES : il y a des petites prouesses de cinéma qui vous consacrent star en un clin d’œil.

Ces deux-là, Anne et James, auraient été approchés par l’Académie des Oscars et par son président Tom Sherak, pour présenter la cérémonie de 2011. Ce serait une première pour Franco, mais Hathaway avait déjà partagé une danse avec Hugh Jackman, sur scène, il y a deux ans, à cette même occasion.
Nikki Finke, de Deadline, qui sort le scoop, rajoute : « Apparemment, les deux jeunes stars auraient accepté l’offre ». Ils succèderaient ainsi aux ronflants Alec Baldwin et Steve Martin qui n’avaient pas brillé au poste l’an dernier.

Il n’y a pas de hasard, James Franco et Anne Hathaway devraient être tous les deux nominés respectivement dans les catégories meilleur acteur et meilleure actrice, pour les films sus-cités cette année.

Drôle aussi, les deux mêmes acteurs avaient été pressentis pour prendre la tête d’ALIEN PREQUEL !

Pour rappel, LOVE ET AUTRES DROGUES d’Edward Zwick sortira le 29 décembre 2010 chez nous. Et 127 HEURES de Danny Boyle atteindra nos écrans le 23 février prochain.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.