Channing Tatum et Jonah Hill confirmés pour 21 Jump Street

02-12-2010 - 07:59 - Par

Le premier faisait l’objet de rumeurs depuis quelques semaines. Le second avait développé le projet chez Sony. L’un est grand et musclé. L’autre est petit et rondouillard. Ils seront les stars de l’adaptation cinéma de la série des années 80-90.


Voilà trois semaines, les bruits de couloir faisaient de Channing Tatum le favori pour prendre l’un des rôles principaux de la version cinéma de la série 21 JUMP STREET, que doivent réaliser Phil Lord et Chris Miller sur un scénario de Michael Bacall (SCOTT PILGRIM). Cette nuit, Sony a fait savoir par voie de communiqué que Tatum et Jonah Hill étaient confirmés pour être les stars du film. L’officialisation ne faisait aucun doute pour Hill, qui a développé le projet et en a pondu le pitch.


Doug Belgrad, président de Columbia Pictures a commenté la décision : « Jonah a aidé à créé ce projet intelligent et fun, taillé sur mesure pour Channing et lui. Ils forment un duo parfait pour ce film. Phil (Lord) et Chris (Miller) ont quant à eux des idées formidables et accessibles. Nous aimons la façon dont ce long-métrage s’est mis en place et sommes très excités de commencer la production ce printemps ».


Après les prises de vue en 2011, 21 JUMP STREET devrait atteindre les salles au printemps-été 2012. Le communiqué précise que Stephen J. Cannell, producteur de la série récemment décédé, serait crédité en tant que prodcucteur à titre posthume. Reste désormais à trouver un lead féminin, Emma Stone, un temps convoitée, ayant fait savoir qu’elle n’aurait pas le temps de faire partie du projet en raison de sa participation au reboot de SPIDER-MAN, également hébergé chez Sony Columbia.


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.