Liam Hemsworth enrôlé par John Singleton

02-12-2010 - 08:37 - Par

Le frère de Chris Hemsworth pourrait jouer dans un thriller politique, entre les mains du réalisateur de QUATRE FRÈRES.

Dans la famille Hemsworth, on connaît Chris, interprète du demi-Dieu THOR dans le prochain blockbuster Marvel. On connaît moins Liam, ex-petit ami de Miley Cyrus et dont le seul fait d’arme notable au cinéma s’appelle THE LAST SONG, bluette dont il partageait l’affiche avec… sa meuf.

Sur les pas de son frère, Liam passe aux choses sérieuses. Déjà, il a récemment changé d’agent (un bon début), ensuite il pourrait prendre le rôle masculin principal de BROKEN RUN, nouveau projet de John Singleton, réalisateur plutôt burné. On en sait pas beaucoup plus sur le projet, étant donné qu’il n’est pas encore écrit, mais en cours de financement. Seul certitude : ce serait un thriller politique avec Washington comme décor. C’est noté.

Si le projet se concrétise, alors Jay Longino et Michael Browning (BAD COMPANY) sont déjà sur les rangs pour en écrire le scénario.

Bientôt, on pourra voir Liam Hemsworth dans ARABIAN NIGHTS, librement inspiré des Contes des 1001 nuits, dans lequel il incarnerait Ali Baba et The Rock, Sinbad (oui, bon). Puis on le verra ensuite à l’affiche d’ABDUCTION, thriller porté par Taylor Lautner. Deux films qui n’arrangeront pas ses affaires.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.