Chuck Norris devient un vrai Ranger du Texas

02-12-2010 - 18:04 - Par

Après avoir passé 9 saisons à botter le cul des racailles du Texas, Chuck Norris troque son étoile de ranger en bois pour un badge officiel. Ça fout les jetons, hein ?

Un peu comme Daniela Lumbroso a été sacrée chevalier de la Légion d’Honneur par la France pour les grands services qu’elle a rendu à la Nation, le Texas a voulu récompenser Chuck Norris et son frère Aaron Norris pour toutes les choses qu’ils ont faites pour l’état.

Eux qui ont bûché si dur, pendant 9 ans (de 92 à 2001), à tataner les salopards qui gangrenaient ce bon vieux Texas, dans WALKER TEXAS RANGER, ont été aujourd’hui-même nommés Texas Rangers à titre honorifique. Et c’est CNN qui le dit.

Nous allons citer CNN, attention : « Norris et son frère Aaron étaient les producteurs exécutifs de la série, qui était tournée au Texas et a employé des vrais Rangers du Texas pour la superviser, a dit Tela Mange, porte-parole du département de la sûreté publique. La commission de sûreté publique du Texas, qui dépend du département de la sûreté publique, a voté en octobre pour offrir cette distinction aux frères Norris, pour  » les remercier d’avoir rendu honneur à leur département ».
« La série reflétait parfaitement les forces de lois en général et le DPS en particulier », la commission a-t-elle déclaré en octobre. »


Le gouverneur du Texas a donc remis en personne leur certificat honorifique aux frères Norris.

C’est un peu ça le rêve américain…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.