Red State, de Kevin Smith : premières images (MàJ avec un character-poster)

03-12-2010 - 09:36 - Par

Il y a deux mois et demi environ, commençait le tournage du nouveau RED STATE de Kevin Smith. Aujourd’hui voilà les images officielles du film. Elles sont aussi accompagnées d’une bonne nouvelle pour le réalisateur.

MISE À JOUR : Ce matin est également tombé l’un des character posters du film, intitulé « the Virgin » (la « vierge »), rapport à la condition sexuelle de la jeune femme en question. Dans un film d’horreur traditionnel, ça lui sauverait la vie, d’avoir fait ceinture jusqu’au mariage…

Bonne nouvelle ! RED STATE est sélectionné au festival de Sundance !
C’est exactement ce que voulait Kevin Smith pour son nouveau film d’horreur et c’est dans ce seul but que le réalisateur de CLERKS avait tourné son film en un mois, monté simultanément lui-même sur Avid et refusé d’engager l’artillerie lourde d’une boîte de communication pour créer le premier poster.
Inspiré par le prêcheur Phelps, ultra-religieux homophobe qui traumatise l’Amérique, même aujourd’hui, « RED STATE déroule la rencontre très malheureuse d’un groupe d’ados avec un pasteur complètement fou, dont le comportement redéfinit totalement la notion de fondamentalisme ».

Considéré le thème, Kevin Smith a tutoyé à nouveau le processus de production hyper-indépendant, aucun studio n’ayant voulu, pour le moment, distribuer ou financer un film sur le côté diabolique de la religion dans un pays où chaque phrase se clôt sur un « God bless you ».

Au générique, on le rappelle : John Goodman et Melissa Leo (déjà tous deux au générique de la série TREME), Dermot Mulroney, Michael Angarano, Michael Parks ou Steven Root.

Les premières images ont débarqué sur la toile cette nuit sur le site DreadCentral.com.














 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.