Kate Winslet et David Arnold assurent que James Bond 23 verra le jour en 2011

03-12-2010 - 14:57 - Par

On attend toujours que MGM, EON Productions et la famille Broccoli fassent une annonce officielle sur la sortie de placard de JAMES BOND 23. Pas grave, la femme de Sam Mendes et le compositeur de la saga prennent les devants et grillent la politesse.

Etrange situation que celle de la saga JAMES BOND. Ressuscitée avec brio dans CASINO ROYALE, retombée dans ses travers avec QUANTUM OF SOLACE, puis carrément mise au placard pour cause de soucis financiers à la MGM, la voilà revenir au-devant de la scène pour deux annonces peu orthodoxes. En effet, hier soir, David Arnold, compositeur historique de la franchise depuis DEMAIN NE MEURT JAMAIS a en effet assuré qu’on lui avait suggéré que JAMES BOND 23 entrerait en production dès 2011. Mais le musicien, interviewé par Film Music Mag, a dans le même temps révélé qu’il n’avait « pas encore réfléchi » à l’éventualité de participer au projet… « J’ai juste reçu la nouvelle que le film sortait de son hiatus. Mais je préfère rester discret tant que je n’ai pas reçu de script ». Tu parles d’une discrétion.

Sam Mendes

Mais encore plus surprenant : dans le Daily Mail, c’est cette fois Kate Winslet qui le même jour, déclare que son ex-futur-ex-mari Sam Mendes (oui, ils se sont rabibochés) réalisera bien JAMES BOND 23, et ce, dès 2011. On ne voit pas trop de quoi se mêle la jolie Kate, qu’on aime certes beaucoup, mais qui n’a absolument aucun lien avec la franchise. L’actrice a lancé cette révélation à la cantonnade au journal anglais pour expliquer qu’elle s’installerait prochainement à Londres avec son fils, pour rester proche de Mendes. « Il réalise le prochain film Bond » et n’aura ainsi « pas à faire la navette entre New York » et la capitale anglaise pour honorer ses devoirs conjugaux. C’est mimi tout plein.

Certes, on se doutait un peu que JAMES BOND 23 allait prochainement sortir de son placard doré. Lors de la présentation du plan de restructuration de la MGM, la rumeur voulait que le film soit enfin lancé en 2011 pour une sortie fin 2012. Le dit plan venant d’être approuvé par le tribunal des faillites américain, la MGM sort enfin officiellement et définitivement de son marasme. Le retour de l’agent secret de sa Majesté apparaît donc comme une évidence. Reste qu’on aimerait que l’annonce vienne de tenants du projet, on va dire… un peu plus « sérieux ».

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.