Vivez chez Mark Zuckerberg

03-12-2010 - 16:44 - Par

Vous n’avez ni son intelligence, ni son pognon ? Vous pouvez quand même avoir sa maison : le créateur de Facebook a pris ses clics et ses clacs et a déménagé.

Mark Zuckerberg, héros malgré lui de THE SOCIAL NETWORK, aurait déménagé de sa petite bicoque californienne de Palo Alto et le propriétaire l’aurait mise en location.

C’est ce que des journalistes américains rapportent après avoir vu une annonce sur CraigList : le loyer de ce beau F5, « charmant et fonctionnel », avec garage pour deux voitures ? Une bagatelle : 7.850 dollars le mois (soit 5.880 euros).

D’extérieur, elle ne paie pas de mine : pourtant, à l’intérieur, vous attendent une cheminée, une cuisine équipée et américaine avec gazinière digne des grands chefs (nous dit-on), un grand salon familial donnant sur la cuisine et un lave-linge/sèche-linge flambant neuf. Détail qui tue : les caméras de GoogleView sont interdites dans la rue.

Le proprio n’est pas trop con : s’il louait les lieux à Mark Zuckerberg grâce à un bail renouvelé tous les mois, il sait bien qu’il ne retrouvera pas locataire avec des garanties comme celles du créateur de Facebook. Alors aujourd’hui, le bail est de « 12 mois ou plus ».

Apparemment, sur le plateau d’Oprah Winfrey, Mark aurait avoué ne pas passer beaucoup de temps chez lui, étant donné qu’il travaille 16h par jour. Ben, oui, c’est con.

Source : Hollywood Reporter

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.