Harvey Dent ne sera pas dans The Dark Knight Rises

03-12-2010 - 18:40 - Par

C’est Christopher Nolan qui l’a avoué à Aaron Eckhart sur une plage. Et la séparation fut très douloureuse.

Bien sûr, bien sûr, alors que tout le monde soupçonnait que Two-Face n’était pas vraiment mort à la fin de DARK KNIGHT, Aaron Eckhart avait déjà affirmé que son personnage était bel et bien décédé. Mais était-il si sûr de lui ?

Non. Car les rumeurs florissant, le titre se révélant et la date de tournage se précisant, Aaron a tout de même demandé à Christopher Nolan s’il serait de la partie THE DARK KNIGHT RISES. Quand ? À l’occasion d’un tête-à-tête sur une plage, en amoureux.

L’acteur en a révélé les circonstances à MTV News, sur le tapis rouge de la grande première de RABBIT HOLE : « Chris et moi, nous avons eu ce petit rendez-vous sur la plage, juste tous les deux. Et je lui ai dit ‘Chris, beaucoup de gens me demandent si je ferai partie du prochain Batman’ et Chris m’a répondu ‘Ah oui ?’ et j’ai dit ‘J’y suis ?’ et il m’a dit ‘non’ ».
La rupture est sévère, convenons-en, même si beaucoup soupçonnaient un tel dénouement. « En fait, c’est même plus bizarre que ça. Nous nous sommes retrouvés seuls sur la plage, ensemble, un jour d’orage et il m’a avoué ça. J’avais le cœur brisé. Mais Chris a ses raisons et ma vie doit continuer ». Bon, les gars, prenez une chambre.

Ceci-dit, et parce qu’Aaron Eckhart n’est pas qu’une midinette avec un sens de l’humour développé, mais surtout un sacré bon acteur, il reste digne et tease le public pour toute conclusion : « On a fait un super film. Je suis très honoré d’avoir joué dedans. Et je sais que pour ce troisième film Chris a quelque chose en réserve qui va exploser tout le monde ».
Pour les détails, on repassera ?

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.