SPIDER-MAN : Peter Parker se paie des parents et un nouveau méchant

04-12-2010 - 09:03 - Par

Le casting du reboot continue à quelques jours du début des prises de vue. Cette fois, ce sont les rôles des parents de Peter Parker et d’un nouveau méchant qui s’alignent sur la ligne de départ.

Haut : I.Khan, A.Parrise / Bas : C.Scott, J.Nicholson

Cette nuit, le Hollywood Reporter a révélé que la production du reboot de SPIDER-MAN avait engagé quatre nouveaux acteurs : Irrfan Khan (SLUMDOG MILLIONAIRE, la saison 3 de IN TREATMENT), Annie Parisse (la série RUBICON), Julianne Nicholson (NEW YORK SECTION CRIMINELLE) et Campbell Scott (les séries ROYAL PAINS et DAMAGES). Le premier aurait été embauché pour jouer un vilain, Van Atter. La seconde campera son épouse. Nicholson et Scott incarneront quant à eux les parents de Peter Parker, des personnages rarement apparus dans le comic, si ce n’est dans quelques flashbacks, étant décédés durant la petite enfance du héros. Comme le souligne Hollywood Reporter, pour le moment personne ne sait si les Parker apparaîtront au début du film en une sorte de générique-prologue, ou au cours du film durant des flashbacks. Leur présence confirme donc la rumeur ayant couru il y a quelques mois et assurant que Sony cherchait à embaucher un enfant devant incarner le très jeune Peter Parker.

L’autre question que tout le monde s’est posé est : qui peut bien être Van Atter, ce nouveau méchant qui partagera l’affiche avec Rhys Ifans ? Selon le site Badass Digest, il pourrait s’agir du Proto-Goblin, méchant assez peu connu, dont la véritable identité est Nels Van Adder dans le comic. Un personnage apparu entre autre dans un numéro de la BD contant en flashbacks comment Van Adder fut l’objet des tests menés par Norman Osborne sur son super-sérum, avant que celui ne devienne le Bouffon Vert. Selon Badass Digest, dans ce numéro, c’est George Stacy, le père de Gwen, qui mettra fin aux agissement de Van Adder. Un récit censé se dérouler bien avant que Peter Parker ne devienne Spider-Man. Le scénario du reboot pourrait donc explorer en long, en large et en travers les origines du héros et de sa famille. Si Irrfan Khan campe bien le Proto-Goblin, il devient obligatoire que Sony caste très prochainement un acteur pour incarner Norman Osborne. A moins que Rhys Ifans, que l’on pense engagé pour être Le Lézard, ne soit en fait l’interprète du méchant industriel joué par Willem Dafoe dans les films de Sam Raimi…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.