VANISHING ON 7TH STREET, avec Thandie Newton et Hayden Christensen : deuxième trailer

07-12-2010 - 09:36 - Par

Le nouveau film de Brad Anderson (THE MACHINIST) peine à se voir distribué. Mais aux USA, il sera disponible en VOD dès janvier et sur les grands écrans en février : ainsi, un peu de promo s’impose.

Après son coup d’éclat THE MACHINIST, qu’on a loué surtout pour la prestation incroyable de Christian Bale, Brad Anderson s’est planté avec TRANSSIBERIAN, petit thriller sous la neige mal promu et qui débarqua chez nous directement dans les bacs à soldes. Depuis Anderson s’est tourné vers la télévision et enquille les épisodes de FRINGE. Est-ce grâce à la série de J.J. Abrams qu’il a pris goût à l’horreur ? Peut-être, car voici VANISHING ON 7TH STREET, dont l’imagerie – basée sur l’ombre et la lumière – est largement empruntée à l’épouvante.

Il s’y raconte le jour où Détroit a plongé dans un blackout total, laissant sa population pour morte à une poignée d’habitants près. Reclus, planqués avec quelques vivres, ces dernières âmes comprendront bien vite que la mort est tâpie dans les ombres qui les encerclent et qu’ils doivent absolument rester dans la lumière pour survivre.

Au générique, Hayden Christensen, Thandie Newton et John Leguizamo, un casting qui ne garantit pas au film d’être distribué internationalement. Pour preuve chez nous, pas de date de sortie…

Brad Anderson plancherait actuellement sur JACK, thriller annoncé pendant le festival de Cannes, repoussé depuis et qui devrait être porté par Liev Shreiber, remplaçant de John Cusack qui s’est désisté du projet.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.