Sylvester Stallone : son fan maboule est de retour

07-12-2010 - 17:41 - Par

Saviez-vous que Sly a une groupie des plus embarrassantes ? Elle a des tresses, elle est torse nu et elle s’appelle Damon T. Dana. Et détail à ne pas négliger : c’est un homme.

Le problème d’être une icône internationale, c’est le lot de fans complètement cons qui pensent, on ne sait pour quelle raison, que s’ils ont la chance de parvenir à vous approcher ou à rentrer par effraction dans votre maison, vous deviendrez amis.

Comme Madonna, Justin Timberlake ou Lady GaGa cette année, Sylvester Stallone a lui aussi son boulet. Il s’appelle Damon T. Dana, sa carrure pourrait être celle d’un culturiste monomaniaque et/ou d’une porn-star ratée et il ne cesse de faire son intéressant.
Déjà arrêté en août par la police alors qu’il tentait de s’introduire dans la propriété de Stallone, Dana a encore fait des siennes ce week-end, selon TMZ.

Alors que notre « Expendable » préféré déjeunait en paix avec Arnold Schwarzenegger au Café Roma de Beverly Hills, v’la-t-y pas que Dana déboule dans l’établissement, torse nu, pour demander à son idole de jouer dans THE EXPENDABLES 2. Situation ô combien embarrassante pour l’acteur, qui a consenti à converser avec sa groupie pour lui faire entendre raison. Mission accomplie ? Pas sûr, Dana fait des pompes sur une main en plein restaurant pour prouver à Sly à quel point il a tout dans les muscles (et sûrement rien dans la tête). Un ange passe… Pensant probablement que l’histoire était terminée et rassuré de pas avoir eu à mettre un pain à son interlocuteur, Sly retourne à sa table, mais Damon T. Dana, lui, préfère attendre au beau milieu du café que l’objet de son affection ait fini ses mignardises.

Évidemment, la LAPD a été appelée pour embarquer le monsieur, lui faire la leçon, l’asseoir dans sa voiture et lui demander de dégager.

Ah oui, au fait, tout à été filmé par TMZ et voici cette vidéo d’anthologie.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.