Trois fans de Jack Bauer rentrent dans le Guinness Book

08-12-2010 - 08:41 - Par

À l’occasion de l’arrêt définitif de 24 HEURES, la Fox, chaîne mère de la série, a organisé un marathon Jack Bauer. Trois fans en sont sortis vivants.

Kevin Coon, Farris Hodo et Victor Lopez sont tous les trois rentrés dans le Livre des Records en réalisant le plus long marathon télévisuel.
Ces trois Jack Bauer-ophiles sont restés 86 heures, 6 minutes et 41 secondes, devant l’écran qu’avait installé la Fox pour 100 fans, organisant ainsi le premier marathon 24 HEURES depuis l’arrêt de la série.
Vous noterez tout de même qu’ils ne sont pas parvenus à se fader les 8 saisons en entier. Ils ont abdiqué à l’épisode 1 de la sixième saison. Il y a donc un record à battre que certains s’empresseront forcément de défier…

Non contents de rester désormais dans les annales, Kevin, Farris et Victor ont aussi raflé 10.000 dollars chacun et le coffret des 8 saisons de la série. The cherry on the cake, comme dirait l’autre.

“Ça devenait un peu fou à la fin” a témoigné Kevin Coon, “Il y avait des nuits où je me demandais vraiment pourquoi je faisais un truc pareil. Alors je me giflais comme Jack Bauer l’aurait fait.”

Et bien, ça, c’est fait.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.