Quelques images du plateau de X-MEN FIRST CLASS

10-12-2010 - 07:53 - Par

La préquelle mutante se tourne toujours sous la direction de Matthew Vaughn. Après l’Angleterre et les vieilles pierres d’Oxford, rendez-vous sur la Jekyll Island en Géorgie, Etats-Unis. Sur une plage.

Jekyll Island, au large de l’Etat de Géorgie, réputée pour ses plages, ainsi que sa faune (riche en reptiles et oiseaux en tout genre), figure parmi les hauts lieux balnéaires du tourisme américain. Il faudra désormais compter sur elle comme décor de cinéma. C’est en effet sur ses rivages que l’équipe d’X-MEN FIRST CLASS s’est installée pour continuer les prises de vue de la préquelle.

Les images ci-dessous, révélées par le site Comic Book Movie, sont plutôt intéressantes car elles donnent le premier aperçu de ce qui semble être le véhicule star des X-Men, leur superjet surnommé Blackbird. Un vaisseau déjà apparu dans les précédents opus de la saga, et qui, tout comme dans le comic, était « garé » dans le sous-sol de la Xavier School for Gifted Youngsters. Sur les photos suivantes, le jet apparaît en très mauvaise posture puisque les clichés nous montrent un crash… LOST-style. Ils sont où les ours polaires et la fumée noire ?

X-MEN FIRST CLASS, un des blockbusters les plus attendus de 2011 (car personne ne sait à quoi s’attendre), atteindra les salles françaises le 1er juin prochain. Va donc falloir mener la post-production à toute blinde pour tenir les délais…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.