Première photo d’Emma Watson dans MY WEEK WITH MARILYN

11-12-2010 - 08:01 - Par

La première image d’Emma Watson – aka Hermione dans HARRY POTTER – dans le film-événement retraçant les relations tumultueuses entre Monroe et Laurence Olivier a débarqué via le Mail Online cette nuit.

C’est son premier rôle post-HARRY POTTER, et Emma Watson, qui s’était coupé les cheveux à la garçonne une fois le tournage de la saga terminé, a été obligée de porter une épaisse perruque. Vous voulez voir ? C’est en bas de post.

Le synopsis de ce MY WEEK WITH MARILYN adapté des mémoires de Colin Clark, assistant de Laurence Olivier, est également apparu et le voilà (via Collider) :
« Au début de l’été 1956, Colin Clark, 23 ans, fraîchement sorti d’Oxford et déterminé à tacer sa route dans l’industrie cinématographique, fut embauché pour être assistant sur LE PRINCE ET LA DANSEUSE, le film qui réunit Laurence Olivier et Marilyn Monroe, cette dernière étant simultanément en lune de miel avec son mari, l’écrivain Arthur Miller.
Près de 40 ans après, le journal de bord de Clark intitulé « Le Prince et la Danseuse et Moi » a été publié mais une semaine manquait à l’ouvrage. Cette partie fut ensuite publiée sous le nom « My week with Marilyn ». Et ceci est l’histoire de cette semaine. Quand Arthur Miller quitta l’Angleterre, la voie fut dégagée pour que Clark puisse montrer à Marilyn les joies de la vie britannique ; une semaine idyllique pendant laquelle il a escorté l’actrice, désespérée de se débarrasser de son cortège d’assistants et d’agents hollywoodiens qui la suivait partout et de laisser derrière elle les pressions du travail ».

Emma Watson incarne le rôle – secondaire mais crucial – de la costumière du film LE PRINCE ET LA DANSEUSE. Michelle Williams campe Marilyn Monroe, Kenneth Branagh incarne Laurence Olivier, Eddie Redmayne joue Colin Clark et Dougray Scott, Arthur Miller.

Le film est signé Simon Curtis.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.