Galerie : premières images de tournage de MR POPPER’S PENGUINS avec Jim Carrey

16-12-2010 - 19:22 - Par

Adaptée d’un livre pour enfants étudié dans les écoles américaines, la nouvelle comédie familiale de l’acteur élastique se tourne actuellement à New York. En voici les premiers clichés de tournage. Avec des pingouins, donc.

Parmi les livres favoris de la jeunesse américaine depuis des décennies, à l’instar de MAX ET LES MAXIMONSTRES, MR POPPER’S PENGUINS aura donc droit lui aussi à sa version cinéma l’an prochain. Mais au contraire du film de Spike Jonze l’an dernier, MR POPPER’S PENGUINS s’adressera à un large public familial, celui se rendant dans les multiplexes. Non pas que cela soit nécessairement péjoratif.

Le film, s’il a perdu Ben Stiller et Noah Baumbach, un temps attachés pour l’interpréter et le réaliser, a tout de même récupéré Jim Carrey, un des meilleurs acteurs au monde (oui, carrément), qui, même dans la pire des productions, tire toujours son épingle du jeu. Cette fois, il campera un businessman héritant de six pingouins qui vont chambouler sa vie et changer son existence pour toujours.

Le scénario, écrit par le tandem Sean Anders / John Morris (LA MACHINE À DÉMONTER LE TEMPS) et Jared Stern (LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE) prendrait nombre de libertés avec l’œuvre de Richard et Florence Atwater, notamment en raison de la modernisation du récit (le bouquin date de 1938). La réalisation a été confiée à Mark Waters, responsable des CHRONIQUES DE SPIDERWICK ou LOLITA MALGRÉ MOI. Distribué par la Fox, MR POPPER’S PENGUINS atteindra les salles françaises le 10 août prochain. Pas une saison à mettre un pingouin dehors…

[Gallery not found]

Crédits images : SplashNews

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.