Olly Moss frappe encore avec des affiches de STAR WARS

18-12-2010 - 09:05 - Par

Le designer anglais, après avoir révélé un sublime poster de THOR, ressort les armes et publie une série de trois incroyables affiches concernant la trilogie originelle de STAR WARS.


Il est en train de devenir l’un des illustrateurs les plus courus au monde. Depuis qu’il officie dans le magazine Empire tous les mois, Olly Moss se voit courtisé de toutes parts. Hier, nous vous relayions le poster en tirage limité de THOR qu’il avait réalisé à la demande de Marvel pour l’équipe technique et artistique du film. Aujourd’hui, c’est pour le compte du site de collectors d’art, Mondo, qui publie nombre d’affiches tournant autour de la pop culture, que Moss livre une de ses plus belles créations : des affiches de STAR WARS UN NOUVEL ESPOIR, L’EMPIRE CONTRE ATTAQUE et LE RETOUR DU JEDI.


Dans une interview avec le site internet du magazine Wired, Moss explique que l’expérience était « intimidante ». « Il y a tant d’œuvres géniales autour de STAR WARS, de la part de professionnels ou de fans amateurs. Je pense que mon but principal était de réaliser une série de posters STAR WARS qui soient différents de ce que les gens ont l’habitude de voir, tout en restant fidèle à l’esprit de la saga. J’ai tout d’abord revu les films avec un cahier à croquis sur mes genoux, et tout est parti de là. Si vous êtes un gros nerd comme moi, vous ne pouvez dire non à STAR WARS ».


Mondo mettra en vente ces posters dès lundi, au prix de 50$ l’unité. Le nombre d’exemplaires est très limité. Moss devrait révéler deux autres posters dans la série avant la fin 2010. A signaler : Mondo appartient à l’Alama Drafthouse, dont le festival itinérant, le Rolling Roadshow, dont l’édition 2010 avait été illustrée par… Olly Moss.





 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.