Les Schtroumpfs 3D : nouveau poster

18-12-2010 - 09:01 - Par

Sony vient de publier le nouveau poster officiel de THE SMURFS, c’est-à-dire LES SCHTROUMPFS, un film qu’on regarde arriver avec la plus grande méfiance.


La première fois qu’on a jeté un coup d’œil aux SCHTROUMPFS 3D, c’était en mai dernier avec les premières photos de tournage de Gargamel. Autant vous dire que ça nous avait carrément refroidi. Puis, le premier teaser avait légèrement adouci nos mœurs, car force était d’avouer que les petits bêtes bleues, de ce film mi-live, mi-CGI, avaient de la gueule.
Le nouveau poster ? Il est chouette. Racé. Mais attention, nous n’en sommes pas acquis à la cause Schtroumpf pour autant.

Le film sortira en France le 3 août 2011. On a du temps pour s’y faire.

Voici le synopsis officiel du film, via RopeOfSilicon :
« Les publics du monde entier sont partant pour passer un moment vachement schtroumpf alors que les Schtroumpfs s’apprêtent à passer au grand écran et à la 3D. Quand le vilain sorcier Gargamel chasse les petits Schtroumpfs de leur village, ils passent de leur monde magique au nôtre – et même au beau milieu de Central Park. Ils sont hauts comme trois pommes et coincés dans New-York : les Schtroumpfs doivent absolument retrouver le chemin de leur village avant que Gargamel ne les retrouve.
Neil Patrick Harris, Jayma Mays, Sofia Vergara, et Hank Azaria apparaissent dans le film face à un casting voix impressionnant. Anton Yelchin double Schtroumpf maladroit, Jonathan Winters, Grand-Schtroumpf. Katy Perry jouera la Schtroumpfette; Alan Cumming incarnera Schtroumpf courageux, un personnage spécialement créé pour le long métrage, Fred Armisen incarnera Schtroumpf à lunettes et George Lopez, Schtroumpf grognon.
Dans les rôles de chair et d’os, Hank Azaria interprète Gargamel, Nemesis des Schtroumpfs, Neil Patrick Harris et Jayma Mays joueront un couple bientôt parents qui voit sa vie bouleversée par l’arrivée des Schtroumpfs et Sofia Vergara, elle, jouera une cadre dans les cosmétiques et la patronne de Neil Patrick Harris. »

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.