Mark Wahlberg et Will Smith : bientôt sur le ring ?

21-12-2010 - 09:50 - Par

Le président de la Hollywood Boxing Federation propose aux deux acteurs de s’affronter dans un match spécial célébrités, leur promettant à chacun un gros paquet de pognon.

D’un côté Will Smith, qui a incarné Muhammad Ali dans ALI, il y a une dizaine d’années. De l’autre, Mark Wahlberg, que l’on verra bientôt dans la peau de Mickey Ward dans THE FIGHTER. Les deux s’affronteront-ils bientôt sur le ring pour un match de boxe événement ? Oui, s’ils acceptent tous deux la proposition du président de la Hollywood Boxing Federation, Damon Feldman.

Pour 1 million de dollars chacun, ils devraient combattre l’un contre l’autre le 26 février prochain, à Las Vegas, pendant trois rounds d’une minute.

« Ce serait une bonne opportunité pour les deux acteurs de se battre lors du Superbowl Hollywoodien de la boxe et de donner l’argent à leur association préférée », explique-t-il à RadarOnline, dans un élan de chantage affectif. « Nous n’espérons pas que ces deux-là s’arrachent la tête, mais juste qu’ils montent sur le ring, et qu’ils s’amusent un peu ».

Ni Mark Wahlberg ni Will Smith n’ont encore répondu à l’appel. Mais on doute que Mark Wahlberg, nommé aux Golden Globes, accepte de combattre – même pour la gloriole – la veille de la cérémonie des Oscar pour laquelle il pourrait bien être amené à monter sur la scène…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.