Premier poster et nouveau trailer pour YOUR HIGHNESS avec James Franco et Natalie Portman

22-12-2010 - 08:58 - Par

L’équipe de DÉLIRE EXPRESS se reforme pour une comédie médiévale, sans Seth Rogen, mais avec une Natalie Portman plus badass et délurée que jamais. Préparez les armures et les spliffs moyen-âgeux, poilade en vue.

Universal vient de dévoiler via Apple une nouvelle bande-annonce pour YOUR HIGHNESS, quelques semaines après le trailer red band qui avait agité la planète. La raison de cet émoi ? Les fesses de Natalie Portman enserrées dans un string olé-olé. Dans la nouvelle bande-annonce, destinée au grand public, le fessier de la belle a disparu, couvert par un maillot de bain numérique, mais le tout reste tout de même très efficace. La plupart des gags qui faisaient mouche dans le red band sont de retour, et bien que les images inédites soient rares, impossible de s’en passer, tant YOUR HIGHNESS s’avère ultra-poilant a priori.

Cocktail entre une comédie d’aventures et un stoner movie (ce genre où les héros se défoncent sans honte à la marijuana), YOUR HIGHNESS met en scène deux frères princiers, Thadeous (Danny McBride) et Fabious (James Franco) l’un stupide, couard et moche, l’autre stupide, brave et beau, se lançant dans une quête périlleuse : sauver des mains du terrible sorcier Leezar (Justin Theroux) la fiancée de Fabious, Belladonna (Zooey Deschanel). En chemin, ils rencontrent une mystérieuse et vengeresse jeune femme, particulièrement douée avec un arc, Isabel (Natalie Portman).

Réalisé par David Gordon Green, qui avait dirigé Franco et McBride dans DÉLIRE EXPRESS, YOUR HIGHNESS ne dispose pas encore de date de sortie en France. En bonus, le premier poster et une nouvelle photo du films, tous deux en haute résolution, visible dans la galerie ci-dessous.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.