Galerie : premières photos de Tom Hardy sur le plateau de TINKER TAILOR SOLDIER SPY

23-12-2010 - 09:16 - Par

Le tournage du prochain film de Tomas Alfredson (MORSE) est en cours. Un film d’espionnage adapté de John Le Carré au casting impressionnant, dans lequel Tom Hardy tombe la chemise et arbore des épaules tattoo.

Depuis BRONSON, Tom Hardy a vu sa carrière exploser à la face du monde . Volant la vedette à à peu près tout le monde dans INCEPTION, il a depuis enchaîné le tournage de THIS MEANS WAR, et devrait apparaître dans THE DARK KNIGHT RISES puis THE WETTEST COUNTY IN THE WORLD puis MAD MAX FURY ROAD. En attendant, il assure les prises de vue de TINKER TAILOR SOLDIER SPY, un opus d’espionnage se déroulant durant la Guerre Froide et adapté du roman « La Taupe » de John Le Carré.

Dans ce film réalisé par Tomas Alfredson (MORSE), il donnera la réplique à Gary Oldman, Colin Firth, Mark Strong, John Hurt, Stephen Graham, Benedict Cumberbatch et Ciaran Hinds (entre autres). Hardy devrait y camper Ricki Tarr, un ancien trafiquant d’armes devenu agent secret et usant de méthodes peu orthodoxes, tels que l’assassinat, le chantage ou le kidnapping. Le récit suit particulièrement George Smiley (Oldman), agent secret à la retraite rappelé à la rescousse pour dénicher une taupe à la solde de la Russie.

Les photos ci-dessous révèlent le look de Tom Hardy dans le film, tout en muscles, tatouages et perruque blonde. Prévu pour une sortie mondiale en 2011, le film ne dispose pas encore de date française.

[Gallery not found]

Source : Just Jared

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.