Nouvelles photos du plateau de X-MEN FIRST CLASS

25-12-2010 - 11:32 - Par

Alors qu’on attend avec la plus grande impatience de découvrir la préquelle mutante en salles l’été prochain, le tournage continue actuellement sur l’île Jekyll en Géorgie, USA. En voici quelques images.

Voilà une quinzaine de jours, nous vous présentions des images du plateau de X-MEN FIRST CLASS prises du ciel. Les prises de vue, après s’être déroulées en Angleterre, avaient alors lieu sur l’île Jekyll en Géorgie, USA. Cette fois, c’est Joe Cuzan, opérateur de grue sur la préquelle mutante dirigée par Matthew Vaughn qui a posté sur son profil Facebook quelques clichés du tournage. On y découvre à nouveau le Blackbird, le jet de combat des X-Men. L’apparition de l’appareil dans la préquelle suscite bien des questionnements : si le film conte la genèse des X-Men, à une époque où ceux-ci n’existaient pas encore réellement, comment le Blackbird peut-il être dans le récit ?

Certains se demandent ainsi si FIRST CLASS ne mettrait pas en scène une bonne dose de voyage dans le temps. Matthew Vaughn n’ayant jamais caché son amour pour le STAR TREK de J.J. Abrams et l’ayant même cité dans ses inspirations possibles pour FIRST CLASS, se pourrait-il que le scénario, à l’image du reboot de STAR TREK ne revisite la mythologie X-Men à la faveur d’un voyage spatio-temporel ? Ou peut-être que le récit comporte des scènes se déroulant « de nos jours », tandis que le gros de l’histoire sera conté en flashbacks ? La réponse, nous ne l’aurons sans doute qu’une fois le premier trailer dévoilé, ou mieux encore, une fois le film en salles…

Quoi qu’il en soit, le tournage sur l’île Jekyll implique des scènes de pyrotechnie, comme le suggère les images, dans lesquelles le Blackbird semble crashé sur le sable. Jennifer Lawrence, interprète de Mystique dans le film, confirmait récemment que les prises de vue en Géorgie avaient à voir avec « des séquences de bataille plutôt fun ». Essayons de ronger notre frein avant d’en savoir plus, lors de la sortie du film prévue le 1er juin prochain.

[Gallery not found]

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.