Natalie Portman dément les rumeurs de ses potentielles participations à SUPERMAN ou THE DARK KNIGHT RISES

01-01-2011 - 12:37 - Par

La jeune actrice, en plein buzz pré-Oscars pour BLACK SWAN, fait le point sur les gros projets auxquels elle a été attachée par la rumeur. Et balaie tout du revers de la main.

Les Français pourront découvrir BLACK SWAN le 9 février prochain en salles. Puis, au cours de l’année 2011, Natalie Portman apparaîtra successivement dans SEX FRIENDS (16 février), THOR (27 avril) et YOUR HIGHNESS (non daté). Depuis des mois, la jeune actrice, qui accède enfin au statut de mégastar qu’elle mérite amplement, se voit attachée à nombre de projets, de BROTHERS GRIMM : SNOW WHITE à GRAVITY ou ALIEN PREQUEL, en passant par CLOUD ATLAS et surtout SUPERMAN ou THE DARK KNIGHT RISES.

Sauf que voilà, la belle a annoncé voilà quelques jours sa grossesse, et son prochain mariage avec Benjamin Millepied, danseur français de 33 ans, qui a chorégraphié toutes les scènes de ballet de BLACK SWAN. Résultat ? La belle risque de prendre une quasi année sabbatique en 2011. Impossible donc de la voir dans aucun des projets auxquels elle a été attachée de près ou de loin. Pire, interviewée par Entertainment Weekly, Portman dément tout simplement avoir été approchée pour le SUPERMAN de Zack Snyder (dans le rôle de Lois Lane) ou THE DARK KNIGHT RISES de Chris Nolan. « Quoi ? Je n’ai jamais entendu parler de ça » s’étonne-t-elle. Dont acte.

Evidemment, on peut très bien imaginer que Portman, désormais incapable de tourner en 2011 pour cause de bébé en route (à moins qu’elle prenne un très court congé maternité), se la joue ingénue. Mais ses projets intimes risquent en tout cas de bousculer sa carrière. Et éviter ainsi qu’elle se voit attachée au moindre projet par la rumeur…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.