LOST rapporte 150 dollars au Loto

06-01-2011 - 09:15 - Par

Des fans hardcore de la série de Damon Lindelof jouent les chiffres de Hurley au Loto depuis des années, et ont fini par gagner. Jorge Garcia n’en revient pas, et réagit sur son blog.

La nouvelle a été relayée hier par Damon Lindelof et Carlton Cuse, les showrunners de LOST, sur leurs comptes Twitter respectifs. Lors d’une cagnotte de 380 millions de dollars au Mega Millions, sorte d’Euro Millions américain, 9078 fans de LOST ont remporté 150$ dollars chacun en jouant les fameux chiffres permettant à Hurley de devenir riche dans la série : 4, 8, 15, 16, 23, 42. En effet, le tirage du Mega Millions, fut, ce week-end, 4, 8, 15, 25, 47, 42. Ce n’est pas passé loin.

Forcément, la nouvelle a fait le tour du monde, d’autant que l’un des gagnants, Kryan Jones, producteur de vidéo pour le magazine Newsweek, a raconté l’anecdote sur son blog. Après avoir fait pot commun avec un de ses collègues pour valider dix tickets, il a finalement décidé de se payer un onzième ticket, uniquement pour jouer les numéros de LOST. Si avec ça la malédiction d’Hurley ne le suit pas… Jorge Garcia, inoubliable interprète de Hurley dans la série, a réagit à cette nouvelle assez fendarde avec un billet plein d’humour sur son blog. « Quand allez-vous comprendre ? Les chiffres sont mauvais ! Profitez bien de vos 150$… maudits ».

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.